Newsletter ~ décembre 2020

par | Déc 13, 2020 | Nouvelles | 0 commentaires

Coucou les ludistes,
comment allez-vous ? Ça se passe vos préparatifs de Noël ?

Ce mois-ci dans votre newsletter (eh oui, désormais vous aurez le privilège de la recevoir tous les mois) : un lieu fantastique, des trucs joyeux, des choses enthousiasmantes et enfin, des bidules féériques !

🔸 En effet, si notre surprise de la Saint-Nicolas vous a échappé, nous avons créé un endroit fantastique, où règne la bienveillance, un coin chaleureux et cosy où se réunir pour échanger, rire, s’amuser ensemble : un serveur discord !

Et détrompez-vous.. il n’a pas été simplement assemblé avec trois bouts de ficelle et deux trombones. Le serveur Oniris a un emblème féérique, créé tout spécialement par la secrétaire ; un thème fantastique, choisi par le président ; et des noms de salons issus de la pop’ culture trouvés par le comité, qui s’en est beaucoup amusé !
Alors n’hésitez plus à nous y rejoindre ! 😉

🔸 Tant que je suis à vous parler de discord, c’est avec joie que je partage avec vous – oui, spécialement avec vous chers.ères ludistes – une info croustillante (et toute chaude) : le comité a décidé que pour fêter dignement la fin d’année avec vous, une permanence de jeux se tiendra le dernier dimanche de décembre… je vous le donne en mille : le 27 décembre !
D’autres infos arriveront tout bientôt.

🔸 Sur un tout autre sujet, comme vous le savez, notre Assemblée Générale se prépare gentiment. À ce propos, nous recrutons du monde pour le comité !
Aucun besoin d’être un.e pro du domaine, il suffit simplement d’aimer la vie associative. Le cas échéant, vous ne serez pas balancé seul.e dans le grand bassin, n’ayez crainte. Nous sommes une équipe enthousiaste, bienveillante et chaleureuse et ce sera avec grand plaisir que nous accueillerons de nouvelles personnes au sein du Comité.

Alors si ça vous dit de venir ou si vous avez dans votre entourage quelqu’un.e à qui cela dirait bien de rejoindre le comité Oniris : partagez-lui l’info !
Ces personnes pourront sans autre me contacter à l’adresse mail suivante : sophie@oniris.org

🔸 Enfin, pour ce qui concerne ce mois féérique, l’inventaire complet de nos jeux est en cours… la liste de ceux-ci sera d’ailleurs disponible et consultable à volonté sur notre site.
Si d’aventure, vous auriez chez vous des jeux en trop dont vous voulez vous débarraser, sachez que nous sommes preneurs.

Joyeuses fêtes à vous, ludiquement vôtre,
Sophie 🎄